Les inscriptions 2024-2025

Les inscriptions 2024-2025 sont ouvertes

Bienvenue à l’Ecole Européenne de Bruxelles-Argenteuil !

Nous faisons en sorte que le processus d’inscription soit aussi simple que possible. Il est toujours préférable que l’inscription soit précédée d’une visite de l’école et d’une rencontre personnelle avec les membres de notre équipe pédagogique.

Vous pouvez nous rendre visite lors de l’une de nos journées portes ouvertes ou prendre un rendez-vous en envoyant un e-mail à notre équipe ou en nous appelant au :

Les contraintes de temps et de distance peuvent rendre une visite compliquée, c’est pourquoi celle-ci peut être postposée ou remplacée par une rencontre en ligne.

Une fois votre décision prise d’inscrire votre/vos enfant(s) dans notre école, notre processus d’inscription est le suivant :

1. Commencez par vous rendre sur notre plateforme d’inscription en ligne accessible via le bouton ci-dessous.
  2. Les nouvelles familles devront commencer par créer un compte. Ce compte est à créer au nom du parent et non pas de l’enfant.
  3. Suivez les étapes de notre inscription en ligne. N’oubliez pas d’ajouter les documents demandés via notre plateforme.
  4. Une fois l’inscription soumise, vous recevrez un email de confirmation.
  5. Votre candidature sera ensuite examinée par notre équipe. Vous serez contacté si des informations complémentaires sont nécessaires. Une fois la candidature complète, vous recevrez une lettre d’admission.
  6. L’administration vous enverra les frais d’inscription et la facture scolaire par e-mail.

Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à contacter notre bureau d’inscriptions qui vous aidera dans vos démarches.

L’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil est une école organisée en association sans but lucratif, agréée mais non-subventionnée.

Les frais de scolarité qui permettent de mener à bien le projet de l’école reflètent le coût réel de la scolarisation d’un élève (25% fonctionnement de l’établissement, 75% le personnel).

L’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil a fait le choix d’opter pour un minerval réduit pour les familles et les fratries. Nous avons aussi à cœur de venir en aide aux familles à plus faibles revenus en mettant en place un système de bourse.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !