Carrière

Nos opportunités de travail

Pour postuler en tant qu’enseignant à l’EEBA, un diplôme d’enseignement est obligatoire (ex : AESS, CAPES, PGCE).

Veuillez envoyer votre curriculum et votre lettre de motivation à jobs@eeba.be en indiquant dans le titre le poste pour lequel vous postulez. Toute autre information plus sensible (diplômes, notes, casier judiciaire, etc.) ne doit pas être envoyée. Ces informations seront demandées en cas de sélection pour un entretien.

Veuillez noter que votre candidature sera communiquée au secrétariat, au département des ressources humaines et à la direction uniquement à des fins de traitement et de sélection. À des fins de recrutement, le département des ressources humaines conservera votre candidature pendant trois ans au maximum et pourrait également la transmettre à nos écoles partenaires. Pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons votre candidature, ou pour la faire supprimer, veuillez écrire à jobs@eeba.be.

Poste(s)

Professeur de néerlandais à temps partiel

• Nous recrutons un professeur de néerlandais à temps partiel pour nos classes secondaires.
  • Ces classes suivent le programme des Ecoles européennes – section francophone.
    Poste à temps partiel disponible (6 classes par semaine). Pour les élèves de S2 et S5.
  • Veuillez envoyer votre curriculum et votre lettre de motivation à jobs@eeba.be en indiquant dans le titre le poste pour lequel vous postulez.