Restaurant scolaire

BUFFET DEJEUNER

Les chefs d’EEBA proposent chaque jour des déjeuners frais, sains et équilibrés pour tous les membres de la communauté scolaire, ainsi que petits-déjeuners, dîners et brunch le week-end pour les pensionnaires. Le restaurant se donne pour mission de proposer une offre alimentaire saine aux élèves et aux enseignants dans un environnement agréable et décontracté, en assurant une nutrition optimale pour l’ensemble de la communauté tout en permettant à chacun de partager un repas convivial entre amis.

BAR A SALADE

L’équipe du restaurant prépare des repas entièrement fait maison, en utilisant dans la mesure du possible des ingrédients locaux et de saison dans la confection de menus variés, frais et équilibrés. Les élèves peuvent choisir quotidiennement entre le lunch buffet, qui propose un menu du jour et un choix végétarien, et un salad bar offrant une large variété de légumes frais.

Regime spécifique

Le restaurant scolaire propose également sur demande des menus personnalisés pour les enfants qui suivent un régime spécifique pour des motifs religieux, en raison de conditions de santé particulières ou en cas d’intolérances et d’allergies alimentaires.