L’école européenne de Bruxelles-Argenteuil (EEBA) est une école internationale multilingue offrant le curriculum des écoles européennes. Ouvrant ses portes en 2016, elle s’est inscrit dans le processus d’agrégation comme école européenne – www.eursc.eu.

EEBA a ouvert ses portes en septembre 2016 :

• Une section maternelle en anglais, suédois et français, avec un programme d’enseignement optionnel bilingue ou trilingue. (2-6 ans).
  • Une section anglaise pour l’école primaire. (6-11 ans).
  • Nous offrons un soutien de haute qualité en langue anglaise pour les enfants non-anglophones et tenterons de proposer, si possible, un enseignement en langue maternelle pour les élèves non anglophones.

En Septembre 2017 :

• Nous allons élargir notre école primaire en offrant le cursus complet du primaire dans les sections anglaise et française (6-11 ans).
  • L’école secondaire ouvrira ses portes dans les sections anglaise et française, en commençant par les 3 premières années du secondaire (11-13 ans).

En Septembre 2018 et au-delà :

• L’école secondaire grandira progressivement à mesure que ses élèves progressent vers les options IGCSE et le baccalauréat européen et international, qui leur ouvriront les portes des universités et des hautes écoles à travers le monde.

Le programme des écoles européennes est placé sous la supervision du Conseil Supérieur des Ecoles européennes, qui a autorisé l’EEBA à s’inscrire dans le processus pour être la première école européenne accréditée en Belgique.