Les cinq premières années du secondaire S1 à S5 (11 à 16 ans) sont ouvertes et offrent 2 sections : Anglais et Français. La section suédoise ouvrira ses portes en août pour les classes de S1 à S3. L’école grandira ensuite d’année en année.

Le cycle secondaire dure sept ans. Les enfants sont admis en 1ère année du cycle secondaire lorsqu’ils atteignent l’âge de onze ans et qu’ils ont suivi avec succès le cycle complet des études primaires de l’École européenne ou d’un établissement équivalent.

Dès le cycle secondaire, les élèves débutent l’apprentissage d’une troisième langue et poursuivent l’étude des sciences humaines et naturelles et de mathématiques. Pour les trois premières années du secondaire la plupart des matières sont enseignées dans la langue maternelle.

Leçon = 45 min.Leçon = 45 min.Leçon = 45 min.
SECONDAIRE (année)IIIIII
Langue de la section (L1)654