Welcome

EEBA is located in a beautiful landscaped park in the outskirts of Waterloo, 15 kilometers south of the center of Brussels.

Get In Touch

Email: info@eeba.be
Phone: +32(0)2/357 0670
Address: Square d’Argenteuil 5 1410 Waterloo, Belgium

Our Location

Le club sportif d’EEBA propose une multitude d’activités sportives destinées à toutes les tranches d’âge chaque jour de la semaine. Le hall sportif récemment construit sur le campus permet la pratique d’une grande variété de sports d’intérieur. Nous voulons, grâce au club sportif, améliorer le bien-être et la santé de nos élèves en leur proposant des sports récréatifs aussi bien que compétitifs. Le club sportif n’a pas pour seule visée d’améliorer leurs compétences d’athlètes et de sportifs mais également leur sociabilité, leur sens des responsabilités et du fairplay grâce à l’apprentissage du travail d’équipe et à la rencontre d’élèves provenant de différentes classes ou écoles et de différents groupes d’âge.