EDUCATION EUROPÉENNE À BRUXELLES

L’éducation européenne nous apprend à vivre et travailler dans un environnement multiculturel. De nombreuses écoles à Bruxelles accueillent les élèves,  expatriés ou non, et leur offre une éducation dans un environnement européen et multiculturel.

Bruxelles est une ville cosmopolite accueillant de nombreuses institutions européennes et organisations internationales. Pour répondre aux besoins des expatriés, Bruxelles propose donc un choix varié d’écoles internationales anglophones et d’écoles européennes. Choisir l’école adéquate à Bruxelles dépendra des besoins de la famille et de l’enfant.  Dans le contexte de l’éducation européenne, huit compétences clés ont été mises en place par l’Union Européenne afin de développer pleinement l’épanouissement personnel de l’enfant. L’école européenne agréée de Bruxelles-Argenteuil offre une éducation multilingue sur son campus préparant les élèves a accéder au baccalauréat européen.