Nous essayons de rendre le processus d’inscription le plus facile possible. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
L’inscription se fait en trois étapes :
- Commencez par télécharger le formulaire, complétez-le et renvoyez-le à admission@eeba.be avec les documents requis.
- L’administration vous enverra une lettre pour vous informer de l’issue de la demande d’inscription.
- En cas de réponse positive, vous recevrez une facture de 500€ pour les frais d’inscription. Ce payement, non remboursable, finalise l’inscription.
Nous trouvons que tout processus d’inscription devrait commencer avec une visite de l’école et une rencontre personnelle avec des membres de l’équipe pédagogique.
Venez nous rencontrez lors de l’une de nos journées portes ouvertes ou prenez rendez-vous en nous appelant au : +32 2 357 06 70 (secrétariat) ou +32 488 242 305 (GSM).
Nous comprenons que pour certaines familles, une visite préalable de l’école peut s’avérer difficile. Dans ce cas, nous vous invitons à la remplacer par un rendez-vous téléphonique.